pelagie bloggue et débloque

Thursday, June 15, 2006

SLIDERS

Imaginez une réalité virtuelle sortie tout droit de l’imagination tordue de la narratrice, c'est-à-dire moi !

Imaginez un monde dans un futur proche ou l’on vit la nuit, ou la population se vautre dans la fange, le foutre et l’argent, imaginez une ville ou domine deux êtres que tout oppose, imaginez une ville ou les clans se forment et se déforment au gré des chefs de guerre, imaginez GoDDamn City…

Tout d’abord les méchants, faut pas déconner, c’est quand même ceux là qui sont les plus intéressants :

Imaginez Decay en Dictateur tout puissant maîtrisant les politiques, la prostitution, les flux d’argent et de drogue, et les exportations de kryptonium, nouvelle énergie renouvelable. Il habite une tour de platine comportant 10 miroirs par pièce, miroirs doté d’un pouvoir étonnant, celui de le faire grandir et de faire rapetisser ses interlocuteurs…Oui cet homme vil et puissant fait 1m35 et s’appelle Zantafio Tartagueule.

Imaginez Laure69 en robot de choc et d’esprit, fidèle à son dictateur préféré.
Sorte de Golgoth de 2 mètres disant amen à chaque parole de Zantafio. Cette robote répondant au doux nom de YesMasterYes est capable des meilleures analyses informatiques et économiques de chaque secteur que dirige le vilain petit homme. Son seul point faible est le coca-cola, elle en raffole et cela lui bousille les circuits. La vente de coca est donc interdite à GoDDamn City.

Imaginez Ronze en Pimp tout drapé de fourrure et de diamants, ne se déplaçant qu’avec des hordes de femmes à moitié nues de son harem personnel. Il fournit la ville entière en prostituées de luxe, gagne énormément d’argent mais déteste Zantafio et se voit calife à la place du calife. Roger HottyPants, a une coiffure énorme qui, dès qu’on la touche, entraîne une soumission complète et immédiate aux plaisirs SM de son propriétaire.

Imaginez Pitoune en garde du corps personnel de Mister HottyPants. Une femme aux allures de working girl anodine mais qui peut se révéler très dangereuse si on l’énerve. Elle se transformera en être tout bleu et très musclé portant le string de 3m50. Son nom est Schwarzette et elle dirige de main de maître les différents établissements de massage et de bien être de la ville.

Imaginez Thouv en barman du Fuckin’ Blue Boy. Il aime le cuir, les beach boys et les margharitas. Il paraît insignifiant à première vue mais il note tout ce qu’il voit sur son blackberry pour en référer ensuite à Zantafio. Kevin InTheAss fournit aussi le golgoth en coca-cola, histoire de le faire chanter un peu pour obtenir une meilleure situation.


Nous avons maintenant les indépendants. Ils ne pensent qu’à l’appât du gain et se servent des uns et des autres pour s’enrichir.

Imaginez Jq et Tennessee en couple de mercenaires à la solde du plus offrant. John et Jane Doe sont des experts en guérilla urbaine, en arts martiaux et en armes de poing. Lui se bat pour le dictateur de GoDDamn City et elle défend les intérêts d’un personnage singulier dont on parlera plus tard. Ils devront faire face à une décision de leurs employeurs et peut être s’entretuer.

Imaginez Tit-Vinz en star indétrônable du Fuckin Blue Boy qui chante et qui danse jusqu’au bout de la nuit. Priscilla CrazyLips est une diva aux longs ongles pailletés et tout d’or vêtu, Cette magnifique créature n’est autre qu’une drag-queen qui en absolument rien à péter de la situation chaotique de GoDDamn City. Son rêve à elle c’est de se retirer dans la Creuse pour élever des moutons avec Zantafio. Mais celui-ci n’a aucune velléité homosexuelle et c’est son demi-frère caché. Mais cela personne ne le sait à part…

Imaginez Ayleen et Jaed en sœurs siamoises détachées pour la bonne cause. Elles sont tenancières du Fuckin Blue Boy et maîtresses SM. Lady Heather et Lady Charisma tiennent de deux mains de fer cet établissement ou toute la population déviante vient se faire fouetter, brûler, taper et mordre. Elles sont d’une diplomatie à toute épreuve et détiennent des informations délicates qu’elles ne dévoileront jamais.

Enfin voilà les héros de l’histoire, ils sont gentils, ils sont naïfs mais ils sauveront cette ville de la destruction.

Imaginez Sed the Cursed en homme abandonné de tous, vivant reclus dans son manoir. Le jour, il est dépressif et pleure la mort de sa femme et de ses enfants dans un attentat fomenté par Zantafio. Le soir, il sort ses ailes et ses griffes et devient un super héros prêt à tout pour défendre l’opprimé. Lord Bondouffle devient ArChangel et se déplace grâce à ses ailes au dessus de la ville. Il est aidé par un réseau de résistants à travers la ville qui ne sait pas sa vraie identité.

Imaginez Rampa en animal de compagnie très spécial. En effet, ce dragon au doux nom d’ Hagrid a été recueilli quand il était bébé par Lord Bondouffle. Il a été élevé comme un humain même s’il a toujours besoin d’aide pour faire sa toilette ou ses besoins. Il crache du feu et sait se rendre invisible. Il est un allié de poids même s’il est myope et doit porter des lunettes.

Imaginez Khany en bibliothécaire anonyme de la seule école qui reste encore debout dans cette ville de dingues, celle des forces du Mal. Elle est l’arrière petite-fille d’un très grand sorcier et essaie tant bien que mal de subsister. Robinette Giles rentrera au service de Lord Bondouffle comme femme de chambre pour un second job et découvrira sa double identité lors d’un soir de pleine lune.

Imaginez Snoow en esclave sexuel des Ladies. Il est condamné à vivre dans une cage au centre du Fuckin Blue Boy et de se faire fouetter en permanence. Il est sourd et muet et on le laisse souffler 15 minutes par jour car tout le monde pense que c’est un demeuré. Et pourtant Drago FucktheSystem est un geek de premier plan qui s’évertue à pirater le blackberry de Kevin le barman. Il est aidé par une créature dont je vais parler et qui le soutient dans ses efforts.

Imaginez Septentria en fée moralisatrice et alcoolique. En effet, elle empêche Drago de sombrer dans la folie ou pire de passer dans l’autre camp. la Fée Martini ne peut être vue que par lui. Elle a la capacité d’espionner en tout lieu sans se faire voir. Elle peut donc rapporter des informations capitales pour la résistance contre les forces du mal. Son addiction lui joue pourtant des tours car elle a tendance à se prendre des murs et à confondre les noms et les lieux.

Toute ressemblance avec des personnages existants ou non est normale. Ceci n'est qu'un délire, ce n'est pas la réalité ni ce que je pense en réalité. Prenez le bien, je ne veux blesser personne, c'est de la déconne pure!

14 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ca va pas la tête?!!!!!!
Je suis pas méchant! Je suis très utile à la société! J'ai d'ailleurs un super contrat en ce moment avec les organisateurs de la coupe du monde.
Et mes goûts n'intéresse que moi.

Si tu es blonde à forte poitrine, viens toucher ma douce chevelure...

1:36 AM  
Blogger Glaboin said...

Un seul mot : Géniaaaaaaaaaaaal !

8:45 AM  
Blogger Septentria said...

J'adooore ton scénario! (et j'adore être une fée moralisatrice et alccolique...!) ;-)

8:49 AM  
Anonymous Anonymous said...

Wouaooh! Ca me donne epresque envie de prendre une caméra et de tous nous filmer en costume! J'adore! La suite des aventures! La suites des aventures! Ouaih!!!!

11:36 AM  
Anonymous Anonymous said...

Aristocrate solitaire ne vivant que pour la vengeance ? L'idée est plus qu'intéressante...

Cela dit me retrouver chez "les gentils" est étonnant, surtout lorsqu'on sait que je passe mes journées sur le MMO city of villains.

Part sur l'instant créé ArChangel sur City of Heroes (enfin sans ailes) et a-t-on le droit de faire des fanfics ?

12:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

trop cool ! la suite, la suite, la suite !

12:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

Emma !
On est démasquées !

12:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

Oui Jaed, on avait cru rester discrètes mais c'est raté

12:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bravo,

et comme les autres, j'attends la suite avec impatience.
L'idée du string est rigolote aussi. Et j'imagine bien l'ensemble des personnages.
Effectivement, pourquoi ne pas en faire un film ?

2:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

oui un film! J'ai un camescope!

2:31 PM  
Anonymous Anonymous said...

Super ! T'es très courageuse !!!

Une nuit, j'ai pas imaginé mais rêvé une histoire avec plein de bloggeurs dedans.
J'ose pas publier car ça débute par un suicide de l'un d'entre eux. Une figure de la blogosphère.

4:29 PM  
Blogger Gilloud said...

Ouaou, très très bon
MERCI pour ce bon moment de franche rigolade à imaginer tous les lyonnais de cette aventure...

Comme tout le monde j'attends la suite impatiemment

11:45 PM  
Blogger Gilloud said...

This comment has been removed by a blog administrator.

11:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'ai bien reconnu Pitoune, surtout quand elle s'énerve

12:48 PM  

Post a Comment

<< Home