pelagie bloggue et débloque

Tuesday, June 06, 2006

FRENESIE POLITICARDE

Bon alors voilà cette race très particulière qu'est les hommes politiques a décidé de s'exciter un peu ces derniers jours. Je vous fais un petit résumé et on en parle ensuite.
  • La Royal a préconisé les camps avec encadrement militaire pour les délinquants
  • Sarkozy s'est empressé de lui souhaiter la bienvenue dans son club très fermé
  • La Royal a ensuite critiqué les 35h et les RTT
  • Les copains de Sarko s'en sont plaints genre "mais euhh elle copie"
  • Le fils Hollande s'est fait arrêté par les flics pour tapage nocturne (coïncidence?)
  • DSK est critiqué pour utilisation abusive de sa femme pour sa campagne (mdr..)
  • Lang la ramène sur tout (comme d'habitude)
  • Allègre veut le retour de Jospin (comme d'habitude)
  • La fille du borgne se répand dans un bouquin pour redorer son blason (pathétique!)
  • Et cerise sur le gâteau, Sarko annonce la régularisation de 500 familles avec enfants scolarisés!! Moi je dis Vive l'UMPS, nouveau parti très en vogue en ce moment...

Mais B..... de M...., que cette élection se passe et qu'ils nous foutent la paix, ON EN A MARRE!!!

Je dois être politisée depuis trop longtemps pour supporter leurs délires mégalos...J'ai même enfin pris ma carte au Parti (non vous serez pas lequel!) et je vais voter blanc aux primaires (tout ça pour ça mdr...) J'ai ma petite idée sur les mesures à prendre et je vais vous en faire part:

  • Virez Sarko (megalo tendance FN = Dangereux)
  • Virez Villepin (têtu tendance borné = retourne faire du jogging)
  • Virez Chirac (menteur, voleur, sourd, cyclothimique, inculte = Au Secours)
  • Virez Douste (il sert à rien!)
  • Virez MAM (psychorigide et incapable)
  • Virez Borloo (sympa mais idéaliste tendance naïf et je déteste sa femme...)
  • Virez Azouz Begag (un écrivain qui devient ministre, ça devient méchant et agressif)
  • Virez Perben (pour rien, comme ça il ne deviendra pas Maire de Lyon)
  • Ramenez RAFFARIN qu'on rigole...et Bayrou premier ministre...qu'on meurt tous hilares

Ou alors, remplacez personne, faites une grève de la faim, suivez le jeu de chaises musicales des animateurs télé, faites peur aux ours, regardez Haaaaaary Roselmack cet été, danser la samba pour la finale de la Coupe du Monde, partez en vacances en aôut, comptez vos seniors et rentrez au bureau, on aura bien le temps de s'occuper de la France à la rentrée.

Voilà c'est le premier bulletin politique sur mon blog, le premier d'une longue série et vous savez quoi le ciel est bleu, les oiseaux chantent et je suis sur un nuage de bonheur continu...

4 Comments:

Blogger Glaboin said...

Hi hi, c'est vrai que ce qu'il se passe sur la scène politique en ce moment est un vrai spectacle comique, on se croirait à la marquise !
Ca fait rire, m'enfin, y'en a que ça doit pas trop faire rire, les smicards, les sans-papiers, les prostituées, les intermittants, et tous les marginaux...

8:41 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ouais, ben moi, ça me fait pas rire non plus! Chaque élection, je me dis que je m'en fous mais c'est pas possible alors je m'énerve, comme Pélagie!!! Moi aussi je suis trop politisée pour laisser couler... N'empêche, c'est désespérant cette non-campagne!

10:03 AM  
Anonymous Anonymous said...

Premier commentaire sur ton blog et pour la bonne cause, I have a dream... ouh la copieuse non mais quand même c'est dur de croire qu'un pays censé être démocratique se laisse gouverner par des incapables plus intéressé par leurs Egos et le Pouvoir que par l'avenir de tous les Français... On va revenir au temps où les représentants du peuple votaient à main levée et ne pouvaient pas s'exprimer. Quel l'intérêt y'a t'il à préparer une élection un an avant qu'elle arrive? De toute façon on ne saura jamais ce qui va se passer...

10:39 AM  
Anonymous Anonymous said...

ben si tu as pris ta carte au ps...

12:07 PM  

Post a Comment

<< Home