pelagie bloggue et débloque

Monday, May 29, 2006


MOOD PEACE AND LOVE

Alors voila je suis dans une humeur "les oiseaux chantent, le ciel est bleu, la vie est belle, j'aime le monde et le monde m'aime", me demandez pas pourquoi, je sais pas!!
Aujourd'hui j'ai vu ma conseillère emploi et je ne me suis même pas énervée, aujourd'hui j'ai vu ma kiné qui m'a torturé avec sa machine suceuse de graisse et je ne l'ai même pas tapée, aujourd'hui enfin, je n'ai pas eu de nouvelles des meetics guys ni des agences d'intérim et je n'ai même pas stréssée...WEIRD!!! Pourvu que ça dure...

Anyway, j'ai décidé de copier les bloggers et de raconter ma life:

7 choses que je fais bien
  • la pâtisserie (surtout le tiramisu et le triple choc crunch!)
  • psychoter pour rien
  • les bracelets en perles
  • talker extranjero
  • jouer au volley
  • parler aux enfants
  • gagner au trivial pursuit (decay à quand l'affrontement final?)

7 choses que je kiffe chez les mâles

  • les boxer-shorts Calvin Klein (yum yum Mark Walhberg)
  • la peau noire
  • le cynisme
  • l'intelligence
  • l'amour dans leur regard
  • les tuxedos-baskets
  • les fossettes

7 choses que je dis souvent

  • Fuck
  • va mourir
  • ça me fait péter de rire
  • anyway
  • pétasse
  • c'est trop top!
  • yesssssssssss

7 béguins pour des stars

  • Harry Roselmack (Harrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrry!!!)
  • Lilian Thuram
  • Hugh Grant
  • Grand Corps Malade (il parle, je tombe!)
  • Warrick
  • Spike
  • Clovis Cornillac

7 choses que je ne sais pas faire

  • rester zen plus de 48 heures
  • dormir 12 heures d'affilée
  • aimer les maths
  • patienter
  • fermer ma bouche quand je ne suis pas d'accord
  • supporter les cons
  • trouver une excuse valable pour ne pas mourir aux loups-garous (merci vinz')

7 choses que je veux faire avant de mourir

  • voir la grande barrière de corail en Australie
  • jouer au violoncelle
  • passer mon brevet de pilote d'hélicoptère
  • revenir en Israël en temps de paix
  • avoir un job, homme, une maison, un chien (le tout ensemble et ce n'est pas négociable)
  • assister à une finale de coupe du Monde de football
  • gérer mon propre business

7 choses que j'aime par dessus tout

  • LYON
  • lire aux toilettes
  • la blanquette de veau de ma Môman
  • l'Italie
  • danser et chanter comme une dingue sur les chansons des années 80 (sara perché ti amo...)
  • regarder pour la 92ème fois le Grand Bleu
  • les discussions d'après 3 heures du matin
Et voila, je m'y suis remise à deux fois vu que l'IE sa mère a planté et ben je suis toujours Zen comme sur la photo...Gardez la pêche

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

bonjour ici !
il reste des places pour le trivial ?

7:45 PM  
Blogger Quizster said...

This comment has been removed by a blog administrator.

11:10 PM  
Blogger Quizster said...

bon les enfants, soyons sérieux, vous entrez dans la cour des grands si vous acceptez de jouer à l'ultimate trivia fight, auriez vous le courage, la volonté, l'inconscience d'affronter les maîtres du genre??
Bon c'est pas tout ça, on peut faire ça le samedi 11 juin chez moi!

11:13 PM  
Blogger Glaboin said...

Pour le trivial : moi aussi, moi aussi !

9:44 AM  
Anonymous Anonymous said...

Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»

12:37 AM  
Anonymous Anonymous said...

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

6:02 AM  
Anonymous Anonymous said...

Super color scheme, I like it! Good job. Go on.
»

8:40 AM  

Post a Comment

<< Home