pelagie bloggue et débloque

Thursday, June 01, 2006


NOUVELLE STAR (pour faire plaisir à Kana...)

Alors voilà, je trouve que la nouvelle star 2006 est le meilleur cru depuis 2006.
Je trouve que le jury prend une place énorme pour mon plaisir perso même si Marianne James commence à me gonfler...
Je trouve que Bruno a bien fait de partir car je ne supportais ni le "faux couple avec Cindy", ni ses jérémiades...
Je trouve que Cindy avait un potentiel immense et qu'elle s'est perdue...
Je trouve que Gaël est craquant, en progression constante, totalement immature et qu'il fera un bon muppet pour Lionel Florence..
Je trouve que Florian faisait plaisir à voir et à entendre, une crème ce garçon...
Je trouve que même si Benjamin Castaldi n'était pas indispensable, Virginie Elfira est mono-expressive genre bimbo...
Je trouve que le programme est beaucoup trop long et ça soule que christophe passe toujours en dernier...
Je trouve que Dominique est trop...trop chiante, trop mise en avant, too much quoi...
Je trouve que Marianne James devrait s'interroger sur l'émotion qu'elle ressent quand elle voit Dominique chanter.
Je trouve que Dominique a une voix soul, gospel, magnifique, mais elle ne me touche pas une seconde.
Je trouve que Dominique ne pourra chanter qu'en anglais et que c'est quasiment impossible en France...
Je trouve que Dominique est 100 fois plus talentueuse et belle que Magali de la Star Academy et qu'elle mérite de faire quelque chose...
et bien sûr...
Je trouve que Christophe est un génie vivant
Je trouve que Christophe est humble et sincère contrairement à la presse qui lui cherche des poux...
Je trouve qu'en France, on ne supporte pas les gens qui réussissent et qui ont un talent naturel...
Je trouve que Christophe a l'oreille absolue et une musicalité proche de la perfection...
Je trouve que ses prestations sont toutes aussi bonnes que les autres...
Je trouve qu'il fait passer de l'émotion en français et en anglais
Je trouve qu'il a tort d'être si proche de Jenifer et de Maxime Nucci
Je trouve qu'il va devoir s'imposer pour chanter ce qu'il veut
Je trouve que sa chanson dans le film Alive est mièvre au possible
Je trouve enfin qu'IL DOIT ET VA GAGNER CETTE NOUVELLE STAR BORDEL!!!!

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je trouve que je suis assez d'accord avec toi sur tout ça!
Moi non plus Dominique ne me touche pas du tout, en plus en français on dirait un canard.

7:42 PM  
Blogger Glaboin said...

Y des gens qui regardent la télévision ?
;-)

8:51 AM  
Anonymous Anonymous said...

Nice! Where you get this guestbook? I want the same script.. Awesome content. thankyou.
»

6:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

6:02 AM  
Anonymous Anonymous said...

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»

8:40 AM  

Post a Comment

<< Home