pelagie bloggue et débloque

Sunday, June 04, 2006

EPHEMERIDE D'HIER ET CACAHUETES

Hier c'était l'anniversaire de Tit-Vinz ou de Vincent ou de M. Jaed ou de l'ex parisien, c'est selon...
Alors, c'était ses 29 ans et après une dure aprèm de shopping et de visites organisés par sa douce, voilatipas (et oui je l'écris comme ça, c'est MON blog!!!) qu'il se retrouve chez lui avec une quinzaine de personnes, à boire et à manger, des banderoles et des ballons, ambiance woowoo c'est la fête!!!
En tout cas moi j'ai passé une super soirée : délire hélium hautement intellectuel, débat prolongé sur ma vie amoureuse (quoiça???), chabadabada très en voix, et loup garou ou je ne suis morte qu'à un tour de la fin...le bonheur quoi!!!
Donc Happy birthday Vincent ET merci à Toi et Johanna pour avoir été des hôtes (ou des otages...) fabuleux!

Cacahuète trouvée sur le forum BC:
4 chinois ... Chu, Bu, Fu et Su, décident d'émigrer aux US. Pour faciliter l'obtention de leur visa, on leur recommande d'adapter leur nom aux standards américains. Ainsi Chu devient Chuck, Bu devient Buck... ... quant à Fu et sa soeur Su, ils décident de rester en Chine, finalement.

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

You're welcome ! :-)

9:25 PM  
Blogger Glaboin said...

Sacré délirium en effet !
Sinon, j'éspère que le loup-garou (graou) d'hier t'aura prouvé que je ne t'en veux pas systématiquement !

10:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ca c'était une fête d'anniversaire !!

Merci à vous tous d'être venus, d'avoir tout organisé, et d'avoir réussi à ne pas manger avant que l'on revienne...

Vincent, d'un an plus sage... ou pas...

9:50 AM  
Anonymous Anonymous said...

Excellente, ta blague! J'ai tout compris (pour une fois...)!

1:47 PM  
Anonymous Anonymous said...

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»

12:37 AM  
Anonymous Anonymous said...

Great site lots of usefull infomation here.
»

6:02 AM  

Post a Comment

<< Home