pelagie bloggue et débloque

Monday, June 12, 2006

World Cup

Bon autant être franche, je n'ai jamais été pour la France lors de la Coupe du Monde pour une raison simple, j'ai commencé à suivre le foot en 1990 et c'était l'année de Toto!!
En 1994, j'ai suivi la Coupe en Irlande et j'ai été déprimée pendant 3 jours suite à la défaite de l'Italie. En 2002, tout était décevant et je m'y suis à peine intéressée!!
Cette année, mes équipes sont l'Italie, l'Argentine toujours, et Trinidad et Tobago et bien je ne suis pas déçue...Ces trois formations ont assuré voire explosé pour leur premier match, ce qui augure une compétition acharnée.
Petit mot sur le Brésil: ils ont une équipe du feu de dieu, ils sont souriants, ils s'amusent et puis quand même rendez vous compte, on va voir Ronaldinho, Juninho, Adriano, KaKa, Cafu danser la samba avec le ballon, tous ensemble!!
Et puis la France...bon mon intérêt est relancé après la titularisation annoncée de Ribéry et celle de Wiltord, on verra bien demain!
FORZA ITALIA!!!!

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

L'Italie c'est comme Zidane. C'est beurk-beurk!

1:43 AM  
Blogger Septentria said...

Ouais. Même que l'Italie s'en sort toujours bien, même si l'équipe ne montre rien sur le terrain. Opportunistes mais c'est tout. Beurk!
Moi, je suis pour la Suède! Hela Sverige!!!!

8:36 AM  
Blogger Glaboin said...

Rien à voir (enfin pas complètement) mais ya une chanson du No smoking orchestra d'Emir Kusturica qui dit "Life is miracle, as if Zidane played for Liverpool". Je trouve ça marrant.

8:40 AM  
Blogger Quizster said...

vous comprenez rien à l'Italie!! pffffffffff
faccia di paperone

12:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

Toto ?

Cotugno ?

OK, je sors…

12:50 PM  

Post a Comment

<< Home