pelagie bloggue et débloque

Sunday, June 11, 2006

FLASH INFOS

Ouh la vilaine que je suis, j'ai pas posté pendant 5 jours, ma moyenne est en baisse!
Mais bon j'ai une vie sociale de folie, je peux pas tout faire ma bonne dame: aller au resto avec l'homme de ma vie ou poster mmmmmmmh ça demande réflexion!
Bon alors du coup les nouvelles ne sont pas super fraîches:
Zarkaoui, tête pensante d'Al Qaida en Irak, s'est fait descendre lors d'une opération aérienne americano-Jordano-irakienne. Les chiites sont contents, pas les sunnites ou le contraire...
Cette nouvelle de premier plan au niveau international est passé en au deuxième plan au journal de France 2 car le gros titre c'était: Cissé a une double fracture tibia-péroné.
Il y a donc encore des gens en France ET des journalistes assez naïfs pour croire que la France peut être championne du monde: arf arf arf!
Mes dons de sorcière sont quelques peu en baisse vu que j'avais souhaité ce genre de blessure pour Zidane et Barthez. Le premier parce que OUI on sait c'était le meilleur joueur du monde, il rassure tout le monde mais il faut se rendre à l'évidence: IL EST LENT! Et le deuxième parce qu'il crache et que c'est pas bien et qu'il est vieux et que surtout c'est pas COUPET!
Cette Coupe du Monde est partie sur les chapeaux de roues avec le dévoilage (???) d'un sein et des fesses de Toni Braxton lors de la Cérémonie d'ouverture. Ensuite on a eu plein de buts et ça c'est tellement rare que ça fait plaisir. Et pour finir, les soca warriors de Trinidad & Tobago (mon pays pendant 7 mois) n'a pas perdu contre la Suède et ça me laisse rêveuse quant au match de mardi contre l'Angleterre.
Rugby: Biarritz a gagné et ça fait du bien, marre de voir l'hégémonie de Toulouse et de Paris.
Tennis: Nadal a gagné - ah bon?? et hénin-Hardenne aussi - sans déconner?? mais un français est arrivé en deuxième semaine - tu te fous de ma gueule là non??
Jobsearch: Entretien pour Smoby Majorette. Le job est de vendre des jouets sous licence genre X Men III et Tof j'ai demandé, la R11 on peut la trouver chez solido! L'entretien s'est passé, bien ou pas je sais pas, ils étaient top mous. Si ça marche, 15 jours dans le jura pour la formation, 5 semaines de vacances pas payées et troisième semaine d'aôut au taff à côté de Montluel.
Lovesearch: A Y EST A TROUVE!!!

3 Comments:

Blogger Septentria said...

Ben dis donc, ça vaut le coup, quand tu rattrappes ton retard de posts!!! Alors, pas dans l'ordre:
* Smoby, c'est bien, c'est jurassien!
* en ce qui concerne la lovesearch, c'est un peu rapide, non?!
* Allez les Bleus!! (je m'étais jurée de ne pas parler foot mais c'est plus fort que moi... y'a une de ces pression à la maison!!!)

8:22 AM  
Blogger Quizster said...

A BAS LES BLEUS!!! Vive les soca Warriors et Argentina Siempre!!

Ouais ben pour Smoby c'est pas gagné pour l'instant!

Et pour ma lovesearch, j'ai juste eu une confirmation en recontrant enfin l'homme de ma vie...(pour plus d'infos gtalk!)

12:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

Une R11! Une R11! Une R11!

1:41 AM  

Post a Comment

<< Home