pelagie bloggue et débloque

Sunday, January 06, 2008

PhotoQuizz: Janvier 1


Mais qu'est ce que c'est que cette chose?? A vous de le deviner!!
Bon la photo a été retouchée un peu juste pour le fun....

Comme je n'ai plus énormémement de temps pour m'énerver sur le blog, j'ai décidé de poster une photo par semaine à la place, parfois accompagnée d'une citation pour mettre sur la voie....

Creusez vous les méninges, c'est pas difficile et si vous trouvez, vous aurez ma reconnaissance éternelle!!!

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Un post traitement costaud sur un étalage de feuilles de cardons ??

6:16 PM  
Blogger Glaboin said...

Du givre sur ta voiture pris en macro !

Au fait : bonne année !

7:45 PM  
Blogger Septentria said...

Une salade défraichie?? Ouais, bonne année, Jul, au fait!

5:54 PM  
Blogger Unknown said...

Le rapport "creusage de méninge" sur "reconnaissance éternelle" n'étant pas forcément à ton avantage, je te souhaite juste comme les autres :) (mais je ne le dis pas parce que j'aime pas)

9:36 AM  

Post a Comment

<< Home