pelagie bloggue et débloque

Wednesday, January 31, 2007

Lille, le pays de la mer gris marron et des biloutes!!!!




Alors comme IE m'a tout fait bugguer et que j'ai une flemme interplanétaire! Mon debriefing va être court!! Appréciez les montages photos et les super citations!!!!


Samedi 20 Janvier


"et hop un livre en moins, merci Septentria" - TGV Lyon- Lille


"Ouh ben Lille c'est pas grand!" - Trajet Lille Europe - Lille Flandres à pied


"Le Lipton Yellow c'est toujours aussi dégueulasse" - Hôtel les Balladins Place de la Gare


"Super un marché aux livres d'occasion, ohhh regarde septie ya un Candy, non julie!!" -Grand Place


" Mais non il pleut pas, c'est des gouttes!" Boulevard de la Liberté


"Oh regarde ya un psy qui s'appelle Docteur Bizard" - Boulevard de la Liberté


" La gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue" - Jardin Vauban


" Julie, pourquoi porter des chaussures blanches?" - Jardin Vauban


"La vache, c'est plat!!" - Jardin Vauban


" mon héron est flou c'est pas juste" Jardin Vauban


"Les pavés c'est sympa mais ça glisse" - Jardin Vauban


" Un sirop de sureau siouplait" - Café Citoyen


"T'as vu la taille des fauteuils, la classe" - La Baignoire


" Tarte au Maroilles, carbonade flamande avec des frites, île flottante géante MIAM" - La Baignoire


"Je suis sûre que Dumbledore est un phénix et qu'il est pas mort" - La Baignoire


" ToflaBeuze et Elisala ils sont mieux en sépia" - La Baignoire


"Maza c'est une X girl, quand tu la prends en photo, elle est tellement floue qu'elle disparaît" - La Baignoire


"Regarde j'ai un effet amincissant sur mon appareil photo" - La Baignoire


"Ca fait plaisir, les couples BC vont top bien" - La Baignoire


Dimanche 21 Janvier


"J'ai piqué du nutella au petit dèj" - Hôtel les balladins


"Wazemmes c'est énorme et ya du monde" - Marché de Wazemmes


"Bonjour madame, je voudrais du vieux lille et du maroilles, sous vide svp" - Marché de Wazemmes


"Oh regarde Septie, ya des poissons dans le métro" - Métro


"Ohhh des grêlons!!!" - Métro


"C'est un métro de nains" - Métro


"ils trichent à lille, le métro il va jusqu'à Tourcoing, t'imagines le metro à Lyon qui va jusqu'à Saint Etienne" - Métro


"Bonjour Madame, je voudrais 6 gaufres svp" - Pâtisserie Meert


"Waooooo c'est trop beau" - Musée des Beaux Arts


" Mon train part dans 20 minutes, byeeee julie" - Cafétéria du Musée


"Mais qu'est ce que ça sent?" - TGV Lille - Lyon


Prochain voyage à Lille, petite ballade de prévu en Belgique, arrêt chez le chocolatier rue nationale, visite de la Piscine à Roubaix et découverte de la mer gris marron à Berck.

6 Comments:

Blogger Unknown said...

Rah là là, c'était trooop bien!
Par contre je démentis: je ne suis pas une x-girl! (Encore que je préfère ta version au vélociraptor de Gina... :))

8:08 PM  
Blogger Jyaire said...

Superbes les citations :-)
J'adore...

9:18 PM  
Blogger Glaboin said...

Pfff, encore une qui n'est pas passée à firefoske... Rha la la !

Bon à part ça, j'adore ce compte-rendu le style est original et on s'imagine plein de choses ! Ca devait être chouette...

8:07 AM  
Blogger ingrid said...

Bravo pour tes photomontages !

Mais euh pourquoi la mer gris marron ?

8:29 AM  
Blogger Quizster said...

Maza je "démens" pas "démentis" pfff en plus de disparaître tu fais des fautes!!!!!
Merciii de trouver ça bien, au final le compte rendu que j'avais presque finalisé (oui snoow firefox blabla) aurait été beaucoup moins bien!!
Et pour inngrid, la mer gris marron et les biloutes, c'est une référence au sketch de Dany boon "allez en vacances dans le nord pas de calais"

10:44 AM  
Blogger Septentria said...

Hé, y'a plein de citations à moi par ici!!! Je vais demander des droits d'auteur!... ;-)

11:23 AM  

Post a Comment

<< Home