pelagie bloggue et débloque

Wednesday, November 15, 2006

WILLIAM BERG



William Berg est formidable!!! Ce pourrait être une accroche à la Michel Drucker ça!!!!
William est un auteur compositeur interprète. Il a monté son projet de site découverte et d'album, Elizabeth, tout seul comme un grand. Je suis pas super douée pour décrire la musique ou les genres musicaux mais ce que je sais c'est que j'adore.
Il s'agit d'un album concept à la manière de Melody Nelson, on retrouve d'ailleurs l'influence du grand Serge de par la voix, la gouaille, les libertés de genre.
Il a besoin de notre soutien à tous alors n'hésitez pas à vous balader sur son site, à vous inscrire pour écouter le skud et à lui laisser un message.
Ca le boostera pour le deuxième album donc courrrrrrreeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz Y!!!!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je n'ai pas encore pu écouter (boulot oblige) mais j'adooOoore le design du site.

9:21 AM  

Post a Comment

<< Home