pelagie bloggue et débloque

Saturday, June 24, 2006

LOVELOSERS

Fan de Real TV je suis, et j'assume. Ca m'amuse ou ça m'écoeure mais ça ne me laisse que très rarement indifférente. Je vais vous parler d'une émission américaine qui s'appelle donc LoveLosers.
C'est l'histoire en gros d'une nana canon qui croit qu'elle va faire la bachelorette et qui se retrouve face à une vingtaine de gars quelquonques voire moches ou gros. Passé la surprise et les grimaces de déception, la nana va devoir faire des activités avec ces gars puis les éliminer tout à tour, voila le pitch!
Lors de la première saison, Marissa la jolie fille, a éliminé presque la totalité des mecs (il en reste 3) quand la production annonce la venue de 3 nouveaux candidats qui eux sont super canons. Les nerds sont blasés mais décident de se soutenir. Marissa enchaîne les rdvs privés avec les beaux gosses et en élimine 2 puis 2 losers.
La finale a lieu donc entre un mec charmant, as de wall street, pété de thune, ultra sociable et sensible et un canon, qui habite chez ses parents et qui est serveur. Et voilatipas qu'elle choisit le mec mignon....réaction de moi même....arghhhhhhhhhhhhhhhhhh mais qu'elles sont connes ces américaines!!
2ème saison vue sur TF6 en dents de scie, même topo, un mec normal et un mec bodybuildé se retrouvent en finale. La nana a des doutes sur le beau gosse tandis que le mec normal lui déclare sa flamme et la fait pleurer tellement c'est beau...On se dit que la finale est jouée et que c'est cool, qu'elle est pas conne etc etc. Et ben non même topo, elle choisit le mec mignon qui n'a pour ambition que d'être acteur alors qu'il a son propre business...On les voit prendre l'avion et s'éclater au Mexique et puis la fille décide de lui avouer la vérité sur son ex. Apparemment c'est un mec connu aux States et qui doit être un gros séducteur. Le mec ça le met tellement en pétard qu'il se barre et qu'il la laisse en plan. Moralité: bien fait pour vos gueules!!!
Je ne sais pas comment les françaises réagiraient mais ça fait quand même mal de penser que la majorité des nanas ou des mecs d'ailleurs privilégient le superficiel à l'intellectuel. Ensuite je me suis énervée parce que bien sûr cette émission n'a jamais été faite dans l'autre sens parce que comme vous le savez, les femmes pas jolies à la tv c'est pas vendeur...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On attend toujours la bachelorette en France et même si je n'aurais aucune chance d'y participer, je rêverais d'être la nana au milieu de 25 mecs en train de faire son marché. Y Aurait pas de bisous, pas de sexe mais des discussions à bâtons rompus, ouais je sais c'est pas vendeur mais on peut rêver...
Voila les 13 obligations de mon mec idéal:
  • faire plus d'1m80
  • avoir plus de 25 ans
  • aimer le foot et les sports en général
  • grand lecteur
  • rire à une blague lourde
  • dire ce qu'il pense
  • faire ce qu'il dit
  • ne pas être jaloux
  • s'intéresser au monde
  • être tolérant
  • parler
  • romantisme et tendresse
  • me supporter

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tout allait bien pour moi jusqu'à ta dernière obligation :)

11:54 PM  
Blogger Glaboin said...

Pareil pour moi, tout allait bien jusqu'à la dernière exigence ;-)

10:09 AM  
Blogger Quizster said...

Oh c'est pas le nouveau forum à la mode ou "comment tailler julie derrière son ordi" ici...
"Y en a qui ont essayé...ils ont eu des problèmes..."

10:52 AM  
Blogger Glaboin said...

Boah ! Tu sais bien qu'on ne se gêne pas pour le faire en vrai aussi ! C'est pas comme si on te taillait en anonyme :-)

(D'ailleurs, tu nous le rends bien)

2:43 PM  

Post a Comment

<< Home