pelagie bloggue et débloque

Sunday, May 10, 2009

Résultats des Votes

Bonjour les amis, me revoilou pour vous délivrer les résultats des votes!!
Pour les gagnants, merci de me donner vos adresses par mail et vos choix littéraires si vous avez peur des surprises, je tâcherais d'être rapide pour les envois!!

Mamoune, je te les donne en juin pour le pique nique, qui d'autre est lyonnais??

NB: j'ai remis en légende les surnoms BC pour chaque photo dans les posts précédents.

Grand Gagnant pour HauteurS: Rivax



Grande Gagnante pour Exotique: Zamoy


(J'ai usé là de mon pouvoir d'organisatrice pour partager Mistigree et Zamoy qui étaient à égalité!!)


Grande Gagnante pour Fluo: Mistigree


Grande Gagnante pour Lion...nais: Mamoune


Et prix spécial de l'humour (j'ai aussi beaucoup aimé le guignol Hallal et la barre d'indication de la Garonne...) est attribué à Melusine (2 livres pour toi, tu le mérites!!!)



Merci à tous pour votre participation, cela a été une première pour moi et vous avez très indulgents!!! A l'année prochaine...

8 Comments:

Anonymous Zamoy said...

Chouette les résultats sont en ligne!!!
Merci pour mon régime de bananes congolais, je suis contente que ça vous ai plu!
Bravo à tous, finalement tout le monde a gagné!

6:51 PM  
Anonymous Zamoy said...

J'ai oublié : un grand merci à toi Pélagie pour cette organisation, c'était bien sympa. Et du coup "bon anniversaire de BC"!

7:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

petit concours bien sympa, auquel je n'ai pas pu participer, mais heureusement pour vous car je vous aurais pulvérisés ;o)
Bravos aux gagnants vos photos sont super !

7:23 PM  
Blogger melusine said...

Merci de m'avoir attribué un prix, il me fait particulièrement plaisir. Bon anniversaire ! Il me tarde d'être au prochain !

9:02 PM  
Anonymous mistigree said...

Les photos pour lesquelles j'ai voté sont sur le podium, à l'exception de fluo puisque c'est la mienne qui y est (merci les votants ! je suis tombée par hasard sur ces chaises fluo et j'avoue que ça m'arrangeait bien...).
Rivax, si tu passes par ici, j'aimerais bien savoir de quel endroit tu as pris le château !!
Merci pour ce mini concours Pélagie, et à l'année prochaine alors !!!
PS : personne d'autre que Mamoune n'est lyonnais dans les participants !!!
PS2 : J'ai pas compris : on choisit un livre dans tes available ou bien on te dit juste ce qu'on ne veut pas comme genre ?

9:34 PM  
Blogger grain de sel said...

contente de voir "mon" lion sur le podium :) il a été pris dans un parc à Compiègne lors d'un regroupement bookcrosseur l'année dernière :)
BRAVO à nous en fait nous avons tous gagné et c'est SUPER !!
Merci à toi pélagie pour l'organisation et tout et tout et bon BCversaire :D

PS : à propos d'organisation comme nous vivons un peu au jour le jour sans rien trop pouvoir prévoir ces temps-ci je me sens pas trop d'organiser le piquenique de juin....je passe la main à qui voudra (ce qui ne veut pas dire que ce doit être à toi de le faire) c'est juste pour dire que moi je ne me sent pas en ce moment de "lancer" le thread et d'y répondre et de le suivre quoi.....

10:25 PM  
Blogger grain de sel said...

Hello coucou toi, tu blogues plus ???? un petit article pour ton anniversaire ??? bisous en tout cas et à bientôt j'espère.

10:45 AM  
Blogger grain de sel said...

youpi MERCI pour mon cadeau de gagnante :)
très contente de t'avoir vu hier soir, bisouille :)

4:26 PM  

Post a Comment

<< Home