pelagie bloggue et débloque

Friday, May 01, 2009

4 ans de Bookcrossing et Un concours Photos

Bonjour à tous,

Pour fêter mes 4 ans de BC (Bookcrossing: site internet connectant des milliers d'internautes à l'échelle planétaire, qui ont pour tâche principale de faire circuler les bouquins...) j'ai décidé de faire un petit concours photos et d'envoyer des livres aux gagnants.

Ils avaient le droit d'utiliser leurs archives, ils devaient utiliser leur APN à bon escient et convaincre sur les thèmes suivants: HauteurS, Fluo, Exotique et Lion...nais, voilà le résultat pour le premier thème:

HauteurS



Mamoune




Mistigree




Zamoy




Melusine




Rivax

7 Comments:

Anonymous zamoy said...

HauteurS est pour l'instant mon thème préféré des 3, c'est très diversifié...

12:07 PM  
Anonymous mistigree said...

Ah oui mais moi, si on me met un château cathare, forcément je craque !! Je reconnais Peyrepertuse, mais c'est pris d'où ? QUI ici a un hélicoptère ??
Los Angeles... est-ce le Rhône ? Est-ce Lyon ? Et la suivante ? sert-elle à mesurer la hauteur des crues du Rhône ?
Chicago... volcans d'Auvergne ? non, ça m'étonnerait ? Himalaya ? Quelqu'un aui a aussi un hélicoptère ?
New-York... je ne sais pas de quel phare il s'agit, mais j'ai mon idée sur le/la photographe.

3:29 PM  
Blogger Quizster said...

C'est marrant parce que mon idée pour HauteurS quand j'ai choisi le thème c'était New York, une vue d'en bas et tout le monde sauf pour cette photo a fait une vue d'en haut :)
J'y avais pensé d'ailleurs en regardant mes photos de NYC héhé

4:31 PM  
Anonymous mistigree said...

éh bien, moi aussi j'imaginais plus une vue "vue d'en bas" pour hauteurs, d'ailleurs deux des photos que j'étais susecptible de mettre étaient prises comme ça, mais j'ai préféré mettre ... celle que j'ai mise au final.
Tu sais que ton S à hauteurS m'a embétée ?

4:48 PM  
Blogger Quizster said...

Oui j'avais compris Miss!!! lol
Le S me semblait logique surtout quand je regarde les photos des buildings à NYC je sais j'y reviens encore mais bon les photos choisies sont super belles

10:17 PM  
Blogger grain de sel said...

très jolies ces hauteurs et tellement différentes

3:20 PM  
Blogger grain de sel said...

Bon alors ????? à quand les résultats ????

12:39 PM  

Post a Comment

<< Home